La guerre à l’arrière à Dieulefit

Expo-Grande-Guerre-Affiche
Expo-Grande-Guerre-Affiche

Du 08 au 29 novembre un programme varié et plein de rencontres fort intéressantes est proposé à Dieulefit par PMH, Association du pays de Bourdeaux et Dieulefit, en partenariat avec la mairie de Dieulefit, le CDH14-18, avec les anciens combattants, l’association portalac, Emile Serret, de Sauzet, avec le soutien des Archives départementales de la Drôme et la participation du CAEM, avec le CEP d’OC et l’IEO-Drôme.

le 08 novembre à 14h00 : ouverture de l’exposition et à 20h30 : spectacle vivant : « 1914-1918en Drôme-Ardèche, « qui donc maintenant me dira « Je t’aime »? » de Valentine Compagnie à la Halle, espace culturel de Dieulefit

le 09 novembre à 17h30 : projection, « la Cicatrice. Une famille dans la guerre de Laurent Véray au cinéma le Labor

le 11 novembre à 12h00, Chansons de la guerre par des chanteurs de la chorale du CAEM, suivi de Hymne aux héros : poème d’Ernest Chalamel par Christian Jeanmart à la Halle

le 29 novembre à 15h00 : conférence « Août 14 – histoire dramatique des soldats provençaux du quinzième corps par Philippe Martel et à 17h00 les occitans dans la guerre à la Halle.

Vous touverez ci-dessous les documents au format PDF

Expo-Grande-Guerre-Affiche

Expo-Grande-Guerre-Affiche Expo-GrandeGuerre-Flyer-A5-verso

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.