Les actes du colloque, le livre sort…

Madame, monsieur

Vous avez souscrit, il y a un certain temps déjà, aux actes du colloque « La Drôme et la Grande Guerre : un département du front de l’arrière » que le CDH 14-18 a organisé il y a tout juste un an. Une nouvelle fois nous vous remercions de votre confiance.

Nous pouvons vous annoncer aujourd’hui, bonne nouvelle pour tous, que l’ouvrage est maintenant chez l’imprimeur, avec un délai de parution de quelques semaines. Nous avons donc prévu la présentation de l’ouvrage au public le mardi 10 novembre à 18h aux Archives départementales de la Drôme, 14 rue de la Manutention à Valence. Vous y êtes tous cordialement invités.

Cette rencontre sera pour vous l’occasion de retirer vos exemplaires des actes. Si vous ne pouvez vous déplacer ce soir-là, les ouvrages réservés seront disponibles, dès le jeudi 12 novembre, à l’accueil des Archives départementales, aux heures et aux jours d’ouverture, sur présentation d’une pièce d’identité. Les personnes qui ont choisi l’envoi des actes à domicile recevront automatiquement leur livre par la poste dans la seconde moitié de novembre.

Vous remerciant de votre patience, nous vous souhaitons bonne lecture de ce beau livre riche de contributions variées qui répondra, nous l’espérons, à vos attentes.

Pour le CA du CDH 14-18

Alain Sauger, président.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.